Afficher et réimprimer des tickets ou des formulaires (trace tickets)

Il est  possible de consulter ou de réimprimer un ticket de caisse ou un formulaire d’une vente clôturée.  Cette fonction est accessible au niveau de l’ AdministrationConfigurationDélivranceTrace ticket.(Fig. 2)

Cliquez ensuite sur le bouton “Trace Tickets

Choisissez le jour correspondant à la vente désirée sur le calendrier d’ipharma. La liste des tickets imprimés ce jour là s’affiche. (Fig. 3)
Cliquez sur la ligne correspondant au ticket désiré sur la moitiée gauche de l’écran afin de visualiser son contenu sur la partie droite.
Remarque: Les formulaires de toutes les ventes sont automatiquement proposés, même s’ils n’avaient pas été imprimés lors de la clôture de la vente.

Pour réimprimer le ticket désiré, sélectionnez le dans la partie gauche de l’écran et appuyez sur le bouton ad-hoc. (Fig. 3)

Notez que vous pouvez également consulter et imprimer des tickets depuis la vente précédente et l’historique des ventes.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et le traçage de votre navigation à des fins statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer