Option : “dépannage préférentiel non respecté”

L’option “dépannage préférentiel non respectée” peut intéresser les personnes utilisant la notion de “fournisseur préférentiel”

 

Elle permet de ne pas tenir compte de la notion de fournisseur préférentiel dans le cas où le produit tombe au stock “zéro” et n’est pas déjà en attente de réception ailleurs . Dans ce cas, le produit peut donc passer en commande chez un fournisseur non préférentiel, avec la particularité de ne commander qu’une seule pièce.
Prenons quelques exemples :
Stock/min/max Passage chez le fournisseur préférentiel ? option cochée option non cochée
0/4/4 oui commande de 4 boîtes commande de 4 boîtes
non commande de 1 boîte pas de commande
1/2/4 oui commande de 3 boîtes commande de 3 boîtes
non pas de commande pas de commande
0/1/1 oui commande de 1 boîte commande de 1 boîte
non commande de 1 boîte pas de commande
Cette option se trouve dans la boîte à outil, divers.
 

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et le traçage de votre navigation à des fins statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer