Signalement d’un FDD présent : évitez les avances inutiles

Il peut arriver qu’un patient vous demande de lui avancer une spécialité alors qu’il a encore un bon (FDD) valable pour ce même produit. Si lui ne le sais plus, et que vous ne pensez pas expressément à regarder, vous pourriez devoir lui avancer le médicament inutilement… dommage!

iPharma peut vous signaler la présence d’un FDD pour le produit que vous venez de scanner en délivrance.

Voici la boîte de dialogue qui apparaît alors en délivrance :

signalerFDD2

Pour activer ce comportement, vous devez aller en “Administration“, “Configuration“, “Délivrance“, “Dialogue“, “Option2” et cocher la case “Signaler un FDD pour ce produitsignalerFDD

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et le traçage de votre navigation à des fins statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer