Que faire des “suivra d’une autre succursale” ?

Les produits signalés en “suivra d’une autre succursale” sont des produits que, par définition, vous ne recevrez pas tout de suite. Vous ne devez donc pas réceptionner ces produits avant de les recevoir physiquement.

En pratique, lorsque vous avez réceptionné tout le reste de la commande, ne cliquez pas pas sur “réceptionner la commande” ni sur “abandon de commande“. En effet, dans le premier cas, vous metteriez en stock le produit alors que vous ne l’avez pas reçu, dans l’autre cas, vous supprimez toutes trace d’un produit à recevoir plus tard.

Lorsque le produit arrive enfin, scannez-le dans la commande en cours (nul besoin de rechercher la commande contenant ce produit particulier). iPharma détectera dans quelle commande ce produit est à réceptionner.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et le traçage de votre navigation à des fins statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer