Recherche sur base du numéro de série et mea culpa

Depuis que BEMVO envoie des mails d’alerte comprenant des numéros de série, nous avons ajouté un moyen de rechercher des ventes sur base du numéro de série. De cette manière, vous pouvez facilement faire un “copier” du numéro de série depuis le portail NMVS et le coller dans le champ de recherche présent dans la signalétique produit :

Ipharma vous affiche alors la ou les ventes correspondantes.

Si vous trouvez plusieurs lignes de vente, c’est que vous avez réellement délivrés plusieurs fois cette boite.
Mais si vous n’obtenez qu’une seule vente, le problème est sans doute ailleurs:

Important!

Mea culpa : avant la mise-à-jour 972, iPharma envoyait à tort un message de “décommissionement” lorsque vous alliez dans le détail d’une ordo et que vous quittiez en appuyant sur “Accepter”. Dans ce cas de figure, aucune alerte BEMVO immédiate n’est envoyé, mais vous recevrez, peu de temps après redémarrage des ordinateurs, une alerte BEMVO par mail. Cette mise-à-jour est en test et arrivera prochainement. Sorry…

Important!

Il est toujours conseillé de quitter le détail d’une ordonnance ou d’une signalétique en appuyant sur “Annuler” et non sur “Accepter” lorsque vous n’avez pas voulu apporter de modification; cela évite les modifications involontaires 😉 .

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et le traçage de votre navigation à des fins statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer