Mettre à jour votre base de données “Tarif”

Bon à savoir : le numéro de la Mise-à-jour du tarif n’a aucun rapport avec le numéro de la version d’iPharma.

La mise-à-jour de votre base de données “Tarif” se fait sans votre intervention. Néanmoins, si vous ne n’êtes pas connecté à internet lorsqu’ iPharma tente de se mettre à jour, vous pourriez accumuler du retard. Pour forcer le passage des mise-à-jour du tarif, allez dans “M-à-J“, onglet “tarif” et appuyez sur “Charger et exécuter

Si une mise-à-jour est en attente, elle passera. Une fois celle-ci terminée, appuyez à nouveau sur “Charger et exécuter“jusqu’à ce que “pas de mise-à-jour en attente” s’affiche.

Vous pouvez appuyer sur “rafraichir” pour consulter l’historique de vos mises-à-jour “Tarif”.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et le traçage de votre navigation à des fins statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer